carine
Ne surtout pas s'y rendre.arnaque l somme qu'on paye et doubler la bouse qui devrais nous reste l'é
Ne surtout pas s'y rendre.arnaque l somme qu'on paye et doubler la bouse qui devrais nous reste l'établisement carde tout j'apelle pas un aide (bouse )tros d'eleve par classe 32 inpossible que l'eleve travail dans ces condition et trop d'eleve dans ce lycee beaucoup parts de cette etablissement au cours de l'annee
Date d'expérience le 27/04/2019
Cet avis intitulé « Ne surtout pas s'y rendre.arnaque l somme qu'on paye et doubler la bouse qui devrais nous reste l'é » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.