Aller au contenu principal

carine

il y a 7 ans
1

Ne surtout pas s'y rendre.arnaque l somme qu'on paye et doubler la bouse qui devrais nous reste l'é

Ne surtout pas s'y rendre.arnaque l somme qu'on paye et doubler la bouse qui devrais nous reste l'établisement carde tout j'apelle pas un aide (bouse )tros d'eleve par classe 32 inpossible que l'eleve travail dans ces condition et trop d'eleve dans ce lycee beaucoup parts de cette etablissement au cours de l'annee

Date d'expérience le 27/04/2019

Partagez votre avis Lycée Saint-Rémi

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Rémi. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ne surtout pas s'y rendre.arnaque l somme qu'on paye et doubler la bouse qui devrais nous reste l'é » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.