Matis
Etant depuis 3 ans dans le Post-Bac, je recommande vivement ce Groupe Scolaire. L'ensemble du person
Etant depuis 3 ans dans le Post-Bac, je recommande vivement ce Groupe Scolaire. L'ensemble du personnel pédagogique est très agréable, le Groupe Scolaire s'agrandit petit à petit en ouvrant un Bachelor Marketing Digital. -Les locaux sont entièrement rénovés pour la rentrée 2022. -L'ensemble du mobilier a été changé. -Un nouveau site internet va faire son apparition avec une interface plus moderne.
Date d'expérience le 08/07/2022
Cet avis intitulé « Etant depuis 3 ans dans le Post-Bac, je recommande vivement ce Groupe Scolaire. L'ensemble du person » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.