Aller au contenu principal

Matis

il y a 3 ans
4
Lycée Sainte-Anne

Etant depuis 3 ans dans le Post-Bac, je recommande vivement ce Groupe Scolaire. L'ensemble du person

Etant depuis 3 ans dans le Post-Bac, je recommande vivement ce Groupe Scolaire. L'ensemble du personnel pédagogique est très agréable, le Groupe Scolaire s'agrandit petit à petit en ouvrant un Bachelor Marketing Digital. -Les locaux sont entièrement rénovés pour la rentrée 2022. -L'ensemble du mobilier a été changé. -Un nouveau site internet va faire son apparition avec une interface plus moderne.

Date d'expérience le 08/07/2022

Partagez votre avis Lycée Sainte-Anne

Evaluez votre expérience client Lycée Sainte-Anne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Etant depuis 3 ans dans le Post-Bac, je recommande vivement ce Groupe Scolaire. L'ensemble du person » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.