Radar de confiance
·Avis client Lycée Sainte-Catherine
ancien étudiant
il y a 2 ans
Y'a des bons profs et d'autres qui ne se remettent pas en question mais qui savent toujours dire les défauts des élèves.
Voir plusNico29820
il y a 5 ans
Accompagnement au top pour le campus des métiers Sainte Catherine. Bienveillance, écoute et professionnalisme ! J'ai obtenu le titre Agent de restauration et j'en suis fier !
Voir plusAvis client Lycée Sainte-Catherine
ancien étudiant
Y'a des bons profs et d'autres qui ne se remettent ...
Y'a des bons profs et d'autres qui ne se remettent pas en question mais qui savent toujours dire les défauts des élèves.
Expérience prouvée le 03/12/2018
Alain
très bonne inclusion des jeunes en difficulté
très bonne inclusion des jeunes en difficulté
Expérience prouvée le 09/09/2023
ancien étudiant
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 07/01/2023
Nico29820
Accompagnement au top pour le campus des métiers Sainte Catherine. Bienveillance, écoute et profes
Accompagnement au top pour le campus des métiers Sainte Catherine. Bienveillance, écoute et professionnalisme ! J'ai obtenu le titre Agent de restauration et j'en suis fier !
Date d'expérience le 29/01/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue