Aller au contenu principal

Elena

il y a 3 semaines
1

Je suis venue passer une epreuve oral du bac dans cette ...

Je suis venue passer une epreuve oral du bac dans cette établisement. Se jour la (2 juin 2026) il pleuvait baucoup et la perssone a l’aceuille a dit qu’il ne poivais pas me laisser entré car je passai a 10 h 30 alors qu’il etait 9 h 15. Sauf que tout les jours pour alez sur orleans donc bon tres simpas.

Date d'expérience le 02/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Sainte-Croix-Saint-Euverte

Evaluez votre expérience client Lycée Sainte-Croix-Saint-Euverte. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis venue passer une epreuve oral du bac dans cette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.