Maëlys Silva
Personnels très gentils et à l’écoute
J’ai été élève 4 ans au campus des métiers Ste croix st euverte, les personnels, les enseignants et l’équipe de la vie scolaire ont été très bien avec une grande gentillesse et toujours à l’écoute, leur méthode de travail sont bien et sont à l’écoute pour des éventuels changements. J’ai une totale confiance en eux, aucun regret durant ses 4 ans.
Date d'expérience le 10/09/2025
Cet avis intitulé « Personnels très gentils et à l’écoute » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.