Radar de confiance
·Avis client Lycée Sainte-Geneviève
Elisabeth
il y a 1 an
Mon fils vient d'obtenir son bac général avec la mention B. Cet établissement est de taille d'humaine et à l'écoute du jeune . Il donne un cadre à la fois rigoureux et bienveillant avec des enseignant...
Voir plusjb
il y a 3 ans
Belle école pleine de diversité malgré l’emplacement qui pourrait faire penser le contraire. Excellente ambiance entre élèves, profs bienveillants et direction agréable. Un beau potentiel ! merci.
Voir plusDesign75006
il y a 4 ans
Le site internet indiqué est faux voici le bon : https://isg6.paris/post-bac-metiers-dart-et-design L'institut Ste Geneviève propose 3 trs bons parcours de DNMADE en Design objet, Animation au servic...
Voir plusPopo
il y a 4 ans
Super DNMADE à Sainte Geneviève ! Les profs sont à l'écoute. Il y a du bon matos pour travailler et l'ambiance avec les autres étudiants est top. Je recommande !
Voir plusAvis client Lycée Sainte-Geneviève
Elisabeth
Mon fils vient d'obtenir son bac général avec la mention ...
Mon fils vient d'obtenir son bac général avec la mention B. Cet établissement est de taille d'humaine et à l'écoute du jeune . Il donne un cadre à la fois rigoureux et bienveillant avec des enseignants de grande qualité. D'autre part , il offre un large panel de spécialités ce qui permet un brassage des élèves. Il est ouvert à la différence et respectueux de chacun .
Expérience prouvée le 07/07/2024
jb
Belle école pleine de diversité malgré l’emplacement qui pourrait faire penser le contraire. Ex
Belle école pleine de diversité malgré l’emplacement qui pourrait faire penser le contraire. Excellente ambiance entre élèves, profs bienveillants et direction agréable. Un beau potentiel ! merci.
Date d'expérience le 10/08/2022
Design75006
Le site internet indiqué est faux voici le bon : https://isg6.paris/post-bac-metiers-dart-et-design
Le site internet indiqué est faux voici le bon : https://isg6.paris/post-bac-metiers-dart-et-design L'institut Ste Geneviève propose 3 trs bons parcours de DNMADE en Design objet, Animation au service de la narration et Animation au service du réel. Excellente ambiance de travail entre étudiants et avec les enseignants. Une formation professionnalisante très pointue.
Date d'expérience le 13/06/2022
Enna93
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 13/06/2022
Popo
Super DNMADE à Sainte Geneviève ! Les profs sont à l'écoute. Il y a du bon matos pour travailler
Super DNMADE à Sainte Geneviève ! Les profs sont à l'écoute. Il y a du bon matos pour travailler et l'ambiance avec les autres étudiants est top. Je recommande !
Date d'expérience le 13/06/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue