Aller au contenu principal

Vigel

il y a 4 mois
1

Il est profondément anormal et honteux que des propos ...

Il est profondément anormal et honteux que des propos inappropriés puissent être tenus en classe par un membre du personnel enseignant.

Plusieurs élèves ont signalé des paroles insultantes, incluant des termes comme « stupides » et « Zobe » , sans qu’une réponse claire ne semble avoir été apportée jusqu’à présent...

Un tel climat n’a pas sa place dans un établissement scolaire, qui devrait garantir respect et sécurité aux élèves.

L’absence de réaction face à ces signalements soulève une réelle inquiétude quant à la prise au sérieux de ce type de comportements.

Date d'expérience le 19/02/2026

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Sainte-Marie

Evaluez votre expérience client Lycée Sainte-Marie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Il est profondément anormal et honteux que des propos ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.