Vigel
Il est profondément anormal et honteux que des propos ...
Il est profondément anormal et honteux que des propos inappropriés puissent être tenus en classe par un membre du personnel enseignant.
Plusieurs élèves ont signalé des paroles insultantes, incluant des termes comme « stupides » et « Zobe » , sans qu’une réponse claire ne semble avoir été apportée jusqu’à présent...
Un tel climat n’a pas sa place dans un établissement scolaire, qui devrait garantir respect et sécurité aux élèves.
L’absence de réaction face à ces signalements soulève une réelle inquiétude quant à la prise au sérieux de ce type de comportements.
Date d'expérience le 19/02/2026
Cet avis intitulé « Il est profondément anormal et honteux que des propos ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.