Aller au contenu principal

Grenadier

il y a 11 mois
1

Une équipe éducative faussement bienveillante et une ...

Nous avons inscris nos deux enfants dans cet établissement. L'un en filière technologique à Créteil : RAS.
Concernant la filiale professionnelle c'est tout autre chose. Une équipe pédagogique faussement bienveillante et une directrice adjointe bien sournoise. N y inscvriez pas vos enfants, ils perdent leur temps et la confiance en eux. A fuir l'établissement de Joinville le Pont.

Date d'expérience le 01/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Sainte-Marie

Evaluez votre expérience client Lycée Sainte-Marie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une équipe éducative faussement bienveillante et une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.