Aller au contenu principal

Pioched

il y a 5 ans
4
Lycée Sainte-Marie

Une excellente prépa ECS ! Son grand atout est de faire monter des élèves ne sortant pas de grand

Une excellente prépa ECS ! Son grand atout est de faire monter des élèves ne sortant pas de grands lycées parisiens au niveau de ces derniers, grâce a un esprit de corps qui forge de belles amitiés !

Date d'expérience le 12/08/2020

Partagez votre avis Lycée Sainte-Marie

Evaluez votre expérience client Lycée Sainte-Marie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une excellente prépa ECS ! Son grand atout est de faire monter des élèves ne sortant pas de grand » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.