Radar de confiance
·Avis client Lycée Sainte-Marie - Esupec
Milena
il y a 9 mois
École supérieure qui stigmatise les élèves.
Ne recherche que la réussite, je ne conseille pas cette établissement si vous souffrez de difficulté scolaire car ils vous mettront à la porte comm...
Avis client Lycée Sainte-Marie - Esupec
Milena
École supérieure qui stigmatise les élèves.
École supérieure qui stigmatise les élèves.
Ne recherche que la réussite, je ne conseille pas cette établissement si vous souffrez de difficulté scolaire car ils vous mettront à la porte comme des mal propres.
Date d'expérience le 04/09/2020
Jeand
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 04/04/2023
Isa
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 20/07/2022
Victor
Très bon Lycée
Très bon Lycée
Date d'expérience le 29/04/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue