Kellyatd
Ayant effectué mes trois années de lycée dans cet établissement et obtenu mon bac pro avec menti
Ayant effectué mes trois années de lycée dans cet établissement et obtenu mon bac pro avec mention, je ne peux que conseiller le lycée Ensemble Sainte Marie. Les professeurs sont tous chaleureux, motivants et à l’écoute, tout ce dont un élève peut avoir besoin pour réussir. J’ai apprécié chaque moment passé à apprendre avec ces professeurs, dont je suis encore aujourd’hui, 5 ans après, en très bons termes et avec qui j’aime discuter.
Date d'expérience le 29/09/2022
Cet avis intitulé « Ayant effectué mes trois années de lycée dans cet établissement et obtenu mon bac pro avec menti » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.