Aller au contenu principal

Kellyatd

il y a 3 ans
5
Lycée Sainte-Marie

Ayant effectué mes trois années de lycée dans cet établissement et obtenu mon bac pro avec menti

Ayant effectué mes trois années de lycée dans cet établissement et obtenu mon bac pro avec mention, je ne peux que conseiller le lycée Ensemble Sainte Marie. Les professeurs sont tous chaleureux, motivants et à l’écoute, tout ce dont un élève peut avoir besoin pour réussir. J’ai apprécié chaque moment passé à apprendre avec ces professeurs, dont je suis encore aujourd’hui, 5 ans après, en très bons termes et avec qui j’aime discuter.

Date d'expérience le 29/09/2022

Partagez votre avis Lycée Sainte-Marie

Evaluez votre expérience client Lycée Sainte-Marie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ayant effectué mes trois années de lycée dans cet établissement et obtenu mon bac pro avec menti » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.