Joce
Bonjour, très bon lycée les enseignants et le Direction ont un bon encadrement, des valeurs sûr p
Bonjour, très bon lycée les enseignants et le Direction ont un bon encadrement, des valeurs sûr pour nos enfants. Très bon dynamisme de toute l'équipe scolaire. Ma fille a son bac ASSP est beaucoup de portes se sont ouvertes après ce diplôme. Je le conseil fortement à tous. De bons souvenirs décembre lycée, merci a tous et à toutes. Je vous embrasse. Jocelyne Val de Marne
Date d'expérience le 29/03/2022
Cet avis intitulé « Bonjour, très bon lycée les enseignants et le Direction ont un bon encadrement, des valeurs sûr p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.