Aller au contenu principal

AZERTY QWERTY

il y a 5 ans
1
Lycée Simone-Weil

Élève en 2018 - 2019 le BTS SIO est catastrophique je vous déconseille fortement le niveau des pr

Élève en 2018 - 2019 le BTS SIO est catastrophique je vous déconseille fortement le niveau des professeurs est minable.

Date d'expérience le 21/04/2021

Partagez votre avis Lycée Simone-Weil

Evaluez votre expérience client Lycée Simone-Weil. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Élève en 2018 - 2019 le BTS SIO est catastrophique je vous déconseille fortement le niveau des pr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.