-gros problèmes de communication dans l'administratif -les 2 bibliothèques sont bien fournies -de très bon profs comme de moins bons ( comme partout ) -la connections internet: bah faut pas être pressé les gars! -pour ce qui est de l'ambiance,ça dépend des personnes -pour ce qui est de l'accès handicapés et autres infirmerie: (attention ça va être long) à Léon il y a bien 1 ascenseur qui couvre + de la moitié du lycée ( mais il faut la clé pour l'utiliser ) mais il reste quand même un étage inaccessible. La pharmacie est elle au 3 ème étage !! J'ai eu un décollement de la plèvre en étant en seconde ( pneumothorax , bref j'avais beaucoup de mal à respirer ) arrivé en haut du 3 ème étage ... après 20 bons arrêts pulmonaires ... l'infirmière n'était pas présente ! passons à godart maintenant : une personne en fauteuil roulant peut se déplacer partout ! mais vu les trajets que celle-ci doit faire, elle finira avec les bras de tiboinshape au bout d'une journée si personne ne la pousse vu immensité du lycée sinon l'infirmerie est facile d'accès c'est tout pour moi Bisous!!

Par élève il y a 7 ans
Date d'expérience le 08/01/2017