. J’ai eu des professeurs et pas tous heureusement qui ont eu un comportement exécrable envers moi. Parce que je voulais faire une formation en alternance et ne pas rester dans cette formation qui ne me correspondait pas. C’est devenu presque de l’harcèlement, comment on peut dire que le personnel est qualifié hors qu’il essai de vous démoraliser pour que vous quittez la formation. Soit vous restez chez eux parce que qui ils vous monte la tête tout ensachant que les étudiants on des difficultés à vivre cet nouvel vie et son fragiles sur le point mentales avec le confinement et tous l’actualité sur l’inflation alimentaire .Je tiens à confirmer que le Lycée Suzanne Valadon a perdu un nombre déterminant d’élèves sur cet année de la rentrée 2022. Il serait temps de changer d’approche sur l’environnement scolaire comment on peut être bien intégré dans de bonne condition quand tous le monde veut votre démission!! ( les professeurs). Tout ceci prend des proportions énormes. J’ai annoncé ma démission car je pars pour une formation en alternance.J’écris cet avis mais qui est aussi un message au future étudiant sachez que je pensais mériter cet place dans ma promotions mais

Par Élève il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022