Aller au contenu principal

Martin

il y a 3 mois
2

Avis d’un élève de Terminale Générale

Self trop petit bâtiment ancien (même si a certain endroit il y a u des améliorations et des renovations) embiance chill avec la plupart des professeurs et les élèves en général sont amicaux (sauf certains de la classe de Terminale Bac Pro qui jetter des bombes a eau contre les mur du lycée mais sinon en général moyen 3/5

Date d'expérience le 13/03/2026

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Turgot

Evaluez votre expérience client Lycée Turgot. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Avis d’un élève de Terminale Générale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.