Martin
Avis d’un élève de Terminale Générale
Self trop petit bâtiment ancien (même si a certain endroit il y a u des améliorations et des renovations) embiance chill avec la plupart des professeurs et les élèves en général sont amicaux (sauf certains de la classe de Terminale Bac Pro qui jetter des bombes a eau contre les mur du lycée mais sinon en général moyen 3/5
Date d'expérience le 13/03/2026
Cet avis intitulé « Avis d’un élève de Terminale Générale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.