Je déconseille cet établissement surtout pour les filières pro que l'on ne considèrent pas. Equipe pédagogique qui se fichent des élèves et de leurs parents. Problème d'harcelement mais personnes ne fait rien. Je préfère mettre 1000euros dans une école privée que de mettre mon enfant là bas .

Par inadmissible! il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/10/2018

bonjour, je me suis inscrit pour la rentrée 2018 à la formation auxiliaire de puériculture est nous sommes fin août on est toujours pas au courant si on est pris à la formation, j'ai eu un courier en disant que je suis prise si j'ai mon contrat d'apprentissage quelque jour apres j'ai envoyer la lettre comme quoi j'ai trouvé mon contrat, et la lycée dit que je suis sur liste d'attente a mon contrat d'apprentissage alors que se n'est pas noter sur la lettre du lycée. c'est inadmissible d'attendre le lundi 27 août pour savoir si on est pris.

Par mandy il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/08/2018

Je désire mettre en garde les futurs parents qui souhaitent mettre leur enfant dans ce lycée des dangers. je suis très déçue par l 'équipe pédagogique et administrative face au harcèlement et autres comportements dangereux et irrespectueux des élèves dans cet établissement. Je retire dès que possible ma fille de cet établissement. J avais consulté les avis sur ce site c'est pour cela que je partage ma triste expérience pour éviter cette déconvenue à d'autres parents.

Par mamandeçue il y a 7 ans
Date d'expérience le 20/03/2017