Aller au contenu principal

....

il y a 2 ans
3

Je suis actuellement en première année de DNMADE objet ...

Je suis actuellement en première année de DNMADE objet et pour le moment je me sens plutôt bien dans la formation, beaucoup de matériel est mis à notre disposition et les projets réalisés permettent de mettre en application beaucoup des compétences vus en cours. Comparé à la filière STD2A je trouve qu'il y a beaucoup moins de pression et de charge de travail même si l'enseignement reste exigent. Cependant j'aimerais que les étudiants en DNMADE ai accès aux même services que les étudiants de l'UBO, j'ai l'impression qu'on est encore considérés comme des lycéens.
Sinon pour la cantine j'aimerais bien qu'il y ai de vrais plats végétariens, pour ceux qui ne mange pas de viande c'est exactement le même plat mais sans la viande, donc pâtes ou riz avec légumes vapeur.

Expérience prouvée le 19/12/2023

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Vauban

Evaluez votre expérience client Lycée Vauban. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis actuellement en première année de DNMADE objet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.