....
Je suis actuellement en première année de DNMADE objet ...
Je suis actuellement en première année de DNMADE objet et pour le moment je me sens plutôt bien dans la formation, beaucoup de matériel est mis à notre disposition et les projets réalisés permettent de mettre en application beaucoup des compétences vus en cours. Comparé à la filière STD2A je trouve qu'il y a beaucoup moins de pression et de charge de travail même si l'enseignement reste exigent. Cependant j'aimerais que les étudiants en DNMADE ai accès aux même services que les étudiants de l'UBO, j'ai l'impression qu'on est encore considérés comme des lycéens.
Sinon pour la cantine j'aimerais bien qu'il y ai de vrais plats végétariens, pour ceux qui ne mange pas de viande c'est exactement le même plat mais sans la viande, donc pâtes ou riz avec légumes vapeur.
Expérience prouvée le 19/12/2023
Cet avis intitulé « Je suis actuellement en première année de DNMADE objet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.