Lire tous les avis Lycée Vauvenargues Lycée Vauvenargues

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Vauvenargues.

J'ai choisi le Lycée Vauvenargues pour son excellence et sa proximité

J'ai choisi le Lycée Vauvenargues pour son excellence académique je n'ai pas été déçu, j'ai donc pu intégrer l'école de mes rêves L'ENSAM.
Mes années de prépa ont été mes meilleures années scolaires ! C'est pour cela que je recommande ce lycée car l'équipe pédagogique y est excellente tant académiquement que humainement.
Les enseignants sont très pédagogues, dynamiques et à l'écoute, ils sont derrière nous quelque soit notre niveau au sein de la classe. On peut ainsi se surpasser. Je ne compte plus les heures non rémunérées que les enseignants ont accumulés pour ne laisser personne derrière (Vous avez deja vu un enseignant rester jusqu’à 22h30 au lycée pour aider un éléve ? Moi à la CPGE Vauvenargues oui).
Je ne remercierait jamais assez aussi ma promo pour la bonne ambiance et l'esprit d'entraide fort qui règne.

Par Hugo il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Cet avis intitulé « J'ai choisi le Lycée Vauvenargues pour son excellence et sa proximité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus