Lire tous les avis Lydia Lydia

Fuyez !!!

Contactée par un employé de Lydia qui me promettait des placements avec de substantiels intérêts, j'ai accepté d'ouvrir un compte.
J'ai ensuite été relancée à plusieurs reprises par mails avec de nouvelles offres de placements et par téléphone. Heureusement je ne pouvais me permettre de placer davantage à ce moment-là.
Voulant ensuite voir où en était la somme déposée, impossible de me connecter et le conseiller (qui était enregistré à tous niveaux pour exercer son métier) ne répondait plus. J'ai pu avoir une adresse mail pour demander des comptes à cette banque, laquelle a été heureuse de m'annoncer : "Bonne nouvelle, nous n'avons trouvé aucun compte à votre nom" et très sûre d'elle mon interlocutrice m'a demandé de prouver mon placement en fournissant un relevé de compte où figuraient mes coordonnées bancaires habituelles ainsi que des numéros de ma CB que je n'avais plus. Lydia persiste ! ... mais je n'ai pas envie de me faire vider le compte de ma banque habituelle. Trop tard pour moi malheureusement mais je préfère mettre en garde ceux/celles qui seraient tentés par cette banque

Par Cécile il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/02/2024

Cet avis intitulé « Fuyez !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus