Lire tous les avis Lydia Lydia

FUYEZ lydia car ils m’ont bloqué plus de 1500 euros ...

FUYEZ lydia car ils m’ont bloqué plus de 1500 euros que je n’arrive plus à récupérer car ils m’ont bloqué mon compte.. j’ai beau leurs envoyé des mails mais ils répondent pas je sais pas ils vont faire quoi de mon argent mais je vais porter plainte, on leurs envoie un mail pr n’importe quoi ils répondent par contre quand il s’agit de récupérer mon argent là ils répondent plus.. ça commence à me saouler

Date d'expérience le 04/02/2021
Bonjour avez vous pu récupérer votre largent merci d avance
Par Léapépé il y a 3 ans
Bonjour, oui au bout de je ne sais combien de temps j’ai fini par les récupérer, lorsque vous envoyez des mails, envoyez de nouveau mail et non « répondre »
Par Ray94 il y a 3 ans
Nouvelle arnaqué de Lydie alors moi se sont 2 virement de mon compte pro a Lydia de près de 2000€ ,alors il mon expliqué avoir rejeté les virement mais cela fait 1 mois il ne sont plus joignable depuis 1 semaine .si quelqu'un peut me conseillé je suis demandeur merci d'avant
Par Fabrice il y a 2 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ lydia car ils m’ont bloqué plus de 1500 euros ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus