Lire tous les avis Lydia Lydia

Hélas très mauvaise expérience avec Lydia. J'ai eu ...

Hélas très mauvaise expérience avec Lydia. J'ai eu avec eux beaucoup de double débit par carte pour une seule opération. Double débit qu'il n'ont jamais remboursé je détiens les preuves à disposition évidemment. Mais je ne suis pas pas un cas isolé, il n'y a qu'à voir sur trustpilot les avis négatifs, ça fait peur. Bref je ne peux pas recommander Lydia, pas de service client par téléphone et un émail où ils ne répondent quasiment pas. Pour moi ce sont des amateurs qui ne vont pas durer longtemps. Il y a également une plainte collective qui e été mise en place, tellement qu'il y a des clients mécontents.

Par Plantier il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019

Navrés de l'expérience que vous avez vécu. L'un de nos prestataires a en effet rencontré plusieurs incidents qui ont perturbé notre système de paiement lors du mois de juin.

Pour nous excuser pour ce désagrément, nous avons offert 1 an de Lydia Premium à tous les utilisateurs touchés par cet incident. Nous avons également renforcé et amélioré nos protocoles d'actions à mener dans ces situations extrêmes.

Si vous rencontrez encore des difficultés ou que certains remboursement ne vous sont pas parvenus, nous vous prions de bien vouloir nous contacter :
- Soit par message privé sur nos pages Facebook ou Twitter
- Soit par e-mail en écrivant à l'adresse "[email protected]"

Nous vous apporterons une réponse dans des délais raisonnables.

Sincèrement,

L'équipe Lydia
Par Lydia app il y a 4 ans
Remboursez les 300 euros à mon cousin vous l'avez mis dans l'embarras
Par Pichouze Lydia voleur il y a 3 ans
Si il a d'autres personnes qui ont le compte bloqué contacter moi que l'on metteent un plainte collective en route auprès des associations de consommateurs!!!
Compte bloqué Lydia
Je souhaite lancer une plainte collective contre la pseudo banque Lydia suite un blocage quasi instantanée à l'ouverture de mon compte chez eux d'une somme de 1000 € que je n'arrive pas à récupérer et après plusieurs mails sans réponse tu es injoignable au téléphone car il ne donne pas leur numéro. Je recherche d'autres personnes qui peuvent se joindre à moi afin de se rapprocher des associations de consommateur. Contactez-moi sur mon mail : [email protected]
Compte bloqué Lydia
Par Mohamed il y a 2 ans
Mon compte et bloquer avec 4400€ dessu depuis + de 2 semaine j’ai pas de réponse j’ai envoyer tous les justificatifs demander , comment on fait ? Le service client NE RÉPOND VRAIMENT PAS !
Par Yann il y a 2 ans
Par Yann il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Hélas très mauvaise expérience avec Lydia. J'ai eu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus