Lire tous les avis Lydia Lydia

Inscrit depuis quelques temps j’ai souhaité ouvrir ...

Inscrit depuis quelques temps j’ai souhaité ouvrir d’autres comptes Lydia pour disposer de plusieurs IBAN.
Apres avoir validé mes comptes voila que Lydia les a tous bloqué d’un coup et me demande de régler en plus 99€ de frais « d'irrégularité » en me traitant comme un vulgaire petit escroc createur de « faux comptes » qui n’ont rien de faux et parlant de plusieurs euros de parrainages « détournés ».
Je n’ai jamais eu une quelconque difficulte avec mes banques ou des services de ce genre.
Je n’ai jamais pensé que creer plusieurs comptes est interdit et je ne comprends pas dès lors pourquoi ceux ci ont pu être validé.
D’ailleurs en regardant ce jour sur le site il semble que dans le cadre d’un abonnement Premium à 3€ par mois il soit possible de detenir plusieurs IBAN.

J’aimerais les contacter telephoniquement pour que nous puissions nous entretenir et solutionner mais il ne semble pas y avoir de numéro.
En attendant je reste sans compte et exclu comme un malpropre de cette plateforme.
Bien cordialement.
Sébastien

Par sartores il y a 5 ans
Il faut aller voir les avis sur trustpilot ça fait peur. Moi j'ai des doubles débits pour une seule opération que Lydia ne m'a jamais remboursé. Pour moi ce sont des gens peu recommandable, il vaut mieux mieux ne pas leur faire confiance, c'est mon avis de client Lydia.
Par Plantier il y a 4 ans
Je me suis fait avoir également par Lydia, sans aucun courrier ni mail d'un jour à l'autre ils ont bloqué mon compte, puis l'on clôturé en gardant 85 euros, cela fait bientôt un an et impossible de récupérer son argent. Alors comme je suis à côté, j'ai été 137 rue d'Aboukir à Paris pour leur demander des comptes et surprises il n'y a personne à cet endroit miteux de ce nom. Quand est-ce que la justice va s'occuper de leur cas ???
Par manitooba il y a 4 ans
Bonjour @sartores,

L'ouverture de multiples comptes Lydia est en effet interdite, comme mentionné dans les Conditions Générales d'utilisation de Lydia, au moment où vous créez un compte.

Vous pouvez effectivement détenir plusieurs IBAN qui correspondent à plusieurs "sous-comptes Lydia" (un pour les dépenses quotidiennes, un pour mettre de côté, etc). Cela vous permet de recevoir de l'argent directement sur ces sous-comptes. En revanche, vous ne pouvez détenir qu'un seul "compte" Lydia (celui auquel est rattaché votre numéro de téléphone).

N'hésitez pas à nous contacter en message privé sur nos pages Facebook ou Twitter si vous rencontrez encore des difficultés.

L'équipe Lydia
Bonjour @manitooba

Dans certains cas très spécifiques, nous sommes contraints de demander à l'utilisateur une preuve de l'origine des fonds qui transitent sur son compte. C'est la loi qui nous l'impose, dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme. Il s'agit généralement de simples contrôles. Dans l'attente de cette preuve, nous sommes contraints de suspendre temporairement l'accès au compte de l'utilisateur ainsi que les transactions en cours.

L'équipe Lydia
Par Lydia app il y a 4 ans
@Plantier, nous vous avons répondu plus haut :).
Par Lydia app il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Inscrit depuis quelques temps j’ai souhaité ouvrir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus