Lire tous les avis Lydia Lydia

Je déconseille formellement de passer par la plate ...

Je déconseille formellement de passer par la plate forme lydia. Mon père me fait un virement de 5000e pour participer à mes travaux de rénovation à Noël. Lydia me demande des documents justificatifs en ce qui concerne le motif et la provenance du virement. Ce que je fait . Je leur fournit tout les documents nécessaires. Aucunes nouvelles depuis 3 semaines malgré des dizaines d'emails qui restent sans réponse jours après jours. Mon compte et mon argent est bloqué sans aucun reel motif valable. Ceci est un réel abus de pouvoir et de confiance . Service client totalement inexistant et incompétent. Nous sommes des dizaines de personnes dans cette situation. Que font ils de l'argent qu'ils se permettent de bloquer ? Pourquoi disparaissent ils comme ça et ne donnent plus aucunes nouvelles et malgré des dizaines d'emails ils ne répondent plus ? J'ai très peur . Pas de service téléphonique. Injoignable par email. Ma seule solution est de porter plainte dès demain matin et je viens se voir via ce site qu'il existe une plainte collective a laquelle je vais participer . De plus je me suis rapprochée d'une association de consommateurs j'attend leur réponse. Mais qu'est ce que c'est que cet banque en ligne etrange aux méthodes douteuses et scandaleuse !! FUYEZ

Date d'expérience le 02/02/2021
Avez-vous pu régler ce problème ? j'ai le même je deviens fou !
Par Tgoal33 il y a 3 ans
ìdem
Par Max il y a 3 ans
meme soucis depuis 2 semaine je suis dégouté je sais pas quoi faire
Par Max il y a 3 ans
Alors moi je réponds pareil de fuir à 1000% car ii m’ont bloqué plus de 1600 euros, et quand je leurs envoie des mails ils me répondent plus du tout alors quand il s’agit d’une question autre que de récupérer mon argent là ils répondent très vite je sais pas comment faire si quelqu’un a un numéro ou autre qu’il me le donne svp
Par Ray94 il y a 3 ans
Je réponds comme vous, fuir lydia car ils m’ont bloqué plus de 1500 euros que je n’arrive plus à récupérer car ils m’ont bloqué mon compte.. j’ai beau leurs envoyé des mails mais ils répondent pas je sais pas ils vont faire quoi de mon argent mais je vais porter plainte, on leurs envoie un mail pr n’importe quoi ils répondent par contre quand il s’agit de récupérer mon argent là ils répondent plus.. ça commence à me saouler
Par Ray94 il y a 3 ans
Problème régler enfin depuis hier. Après 20 emails restés sans réponses. Après avoir envoyé des messages via linkdin aux salariés en ayant eut une seule réponse "continuez à envoyer des mails à support lydia" et en ayant même envoyer des mails à la revue de presse de lydia sans réponses, je me suis rendue au commissariat qui m'ont rediriger au tribunal de montmorency qui m'ont eux aussi rediriger au tribunal de pontoise car montmorency étant devenu un tribunal de proximité pour déposer plainte au civil il faut dorénavant porter plainte directement à pontoise . J'avais donc rdv aujourd'hui je n'avais plus d'autres solutions. Hier je me suis dit je vais tenter le tout pour le tout car je n'avais aucuns autres moyens de communiquer avec eux ils avaient comme disparu depuis le 19 janvier , j'ai twitter directement lydia et le gérant de l'entreprise en leur demandant des explications via Twitter. Leur demandant comment était ce possible de laisser les gens sans réponses avec leurs comptes bloqués et en mentionnant les nombreux commentaires négatifs sur les sites d'avis et Facebook. Quelques heures à peine après mes Tweets lydia me téléphone m'expliquant que mon compte n'est pas bloqué que je n'ai juste pas activer ma carte bleue. Je leur explique qu'il est absurde de devoir Tweeter le pdg pour être rappelé et que l'on règle mon pbm : réponse de la personne " si on répond aux mails de lydia , ils sont envoyés dans des dossiers pas urgent , donc on a pas de réponses, il faut envoyer un nouveau mail avec un nouvel objet pour être lu et que l'on nous reponde " et en ce qui concerne les autres personnes bloqués d'après lui c'est que ces personnes n'aurait pas respecter la charte donc envoyer les documents ou aurait un vrai comportement suspect ce qu'il d'après lui n'était pas mon cas vu que j'avais envoyé les documents mais en répondant au mail mes mails n'auraient juste pas été vus. Pour être franche avec vous je ne sais pas quoi penser . Je pense qu'ils sont totalement en sous effectif qu'ils sont sous l'eau et un afflux de mails trop conséquent à traiter . Je pense que l'informatique bloque les comptes automatiquement au dessus de 1000e pour vérification mais qu'ils n'ont pas le temps de traiter les dossiers. En ce qui me concerne le pbm était l'activation de ma carte , essayer d'aller dans l'onglet carte et l'application demande un numéro de sécurité derrière la carte bleue ce qui l'activera et débloquera le compte. Le vrai problème c'est qu'en traitant simplement leur mail ils pourraient régler ce genre d'incident en 5 min au lieu de s'attirer les foudres des gens sur les réseaux et les sites d'avis. Je suis bouche bée d'avoir dut en arriver la pour avoir un appel et une réponse. C'est juste une histoire de dingue . Si je n'avais pas Tweeter hier j'aurai passer ma journée d'aujourd'hui au tribunal c'est complètement hallucinant. Bref activez vos cartes si cela ne marche pas envoyer des mails peut être via d'autres adresses email mais en nouveaux mails pas en réponses. Sinon vraiment je sais pas quoi vous dire il a fallut que je pète littéralement les plombs sur les réseaux sociaux en autre twitter pour que ma situation soit réglée.
Par Margot il y a 3 ans
Honnêtement j'ai réussit grâce a je ne sais pas combien de péripéties a être recontactée et que mon pbm soit réglé. Vraiment la solution a toutes les personnes dans le même cas que moi : envoyez vos documents, via des nouveaux mails pas en réponses ( c'est ce que l'on m'a dis au tel) et essayez d'activer vos cartes si c'est le même pbm que moi, sinon je n'ai aucunes idées de comment faire , j'ai vraiment dut faire des pieds et des mains et péter un câble comme cela m'était jamais arriver. Obligée de me refaire un compte twitter de demander a mes amis d'envoyer des messages via linkdin car je ne l'ai pas... mails a leur revue de presse .... tout absolument tou ce qui etait possible je l'ai fait .
Par Margot il y a 3 ans
Si vous n'avez rien a vous reprocher que vous essayer pas de blanchir de l'argent ou autre , votre situation sera réglé maintenant je ne peux pas vous dire quand si sera dans 3 jours dans 6 mois dans 1 an. Communiquer avec lydia c'est la croix et la bannière et ce que je retiens et la seule explication possible pour moi, c'est qu'ils sont submergés , trop de clients, une masse salariale insuffisante , des salariés qui ne sont que des humains et qui ne peuvent juste pas répondre a tous les mails , ce n'est pas une excuse loin de la , j'essaie juste de comprendre. Vraiment désolée pour vous si vous vivez la même chose que moi et je vous souhaite bon courage car il en faut et surtout lâchez rien envoyez des mails , avec d'autres adresse si il faut, ça fait une semaine que je ne dormez plus tellement cette histoire m'inquiétait. J'ai même essayer instagram ils ne répondaient pas non plus .... vraiment le seul moyen pour moi ça a été twitter . Est ce que c'est la seule solution et la meilleure ? Je ne sais pas . Ce fut le cas pour moi mais en aucun je peux vous dire que cela marchera pour vous .
Par Margot il y a 3 ans
Un GRAND merci Margot de nous avoir éclairci sur ce point je dirais flou, je vais faire de même envoyer des mails avec d’autres mails et leurs parler sur les réseaux sociaux merci beaucoup
Pareil merci beaucoup
Par Tgoal33 il y a 3 ans
Je viens de tomber sur vos post et ça ne me rassure pas du tout:.. je suis à bout de nerf et fatiguer!!!! J’ai mon compte bloquer depuis plusieurs jours maintenant. En tant auto entrepreneur mon compte Lydia me sert à payer mes charges etc.. je n’ai aucun recours !!! J’ai envoyer une trentaine de mail, appeler le service client de carte aucun retour. C’est une honte de ne pas avoir un service client !!!! Dès demain j’entamerais les démarches nécessaires et déposerais plainte. Merci en tout cas pour votre témoignage
Par Alexiadslv il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je déconseille formellement de passer par la plate ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus