Lire tous les avis Lydia Lydia

j'utilisais le compte pour rembourser instantanément ...

j'utilisais le compte pour rembourser instantanément mes amis. et un jour je me suis déconnecté de l'appli, depuis impossible de s'y reconnecter. je vois le message "compte bloqué", plus 50 mails envoyés au support, et reçu que très peu de réponse. et encore les réponses se répètent.

veuillez utiliser "mot de passe oublié" pour débloquer votre compte.

à chaque fois, je leur envoie des captures d'écran pour prouver que cela ne marche pas. mais soit j'ai pas de réponse, soit l'une d'eux dise d'utiliser "mot de passe oublié"

support incompétent, à voir absent !

par contre en attendant, mon compte continue à être débité.

contact à leur ligne ne donne rien. ils disent que c'est pas le bon service, mais on me rassure qu'ils remontent l'information. sauf que tout ça se fait sans qu'ils me demandent qui je suis, ou mes coordonnées.

une banque hyper sérieuse (!!!)

fuyez les amis, sauvez vous. lydia n'est pas seulement une banque mais une organisation qui s'en serve de votre argent.

cette expérience maintenant dure depuis un mois.

Par Julien il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/11/2023

Cet avis intitulé « j'utilisais le compte pour rembourser instantanément ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus