Lire tous les avis Lydia Lydia

L'application Lydia est une grosse escroquerie ...

L'application Lydia n'est qu'une grosse escroquerie caché sous la forme d'une banque virtuelle. Il séquestrent votre argent, en l'occurrence 5000€ pendant des semaines, vous menacent de ne jamais vous rendre votre argent à moins que vous fournissiez des informations privées sur les membres de votre famille (qui n'utilisent même pas l'application), pièces d'identité, kbis d'entreprise des parents.. tout ca pour récolter un maximum d'informations qu'ils pourront revendre à leurs "partenaires"! Et bien sur si vous refuser de fournir ces papiers sur votre famille, ils ne débloquent pas votre argent! Cela s'appelle du chantage et de l'extorsion de fonds! Voleurs! Sylvie B****

Par SylbieB il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/05/2020
Arnaque? fraude? Service client incompétent?

Cette application m’a fait passé le pire séjour de ma vie, je regrette de l’avoir utiliser et de l’avoir conseillé

Ayant subit une fraude bancaire sur cette application, joppose ma carte bancaire et je stock 100€ sur Lydia (mon seul mode de paiement) afin de pouvoir prendre un billet de retour vers mon pays,
Mon compte, bloqué, je décide de me retourner vers le service client afin d’avoir une réactivation du compte
1) On me demande d’envoyer mes pièces justificatives, je le fais et je ne reçois de réponse que 3 jours après
3) on m’informe que celui qui s’occupe de mon dossier est absent est que le dossier sera ré transféré
4) On me pose des questions sur mon compte, je réponds, RÉPONSE 2 jours plus tard
3) On me demande de prendre un rendez-vous téléphonique, je le fais, AUCUN APPEL REÇU
4) j’envoie plusieurs rappelS par e-mail, aucune réponse depuis plusieurs jours

Résultat: Argent volé suite à une fraude bancaire grâce à l’application, 4 nuits à dormir à la rue d’une ville espagnole sans aucun moyen de paiement pour revenir en France, aucun moyen de me payer de quoi manger
Par Hala il y a 3 ans

Cet avis intitulé « L'application Lydia est une grosse escroquerie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus