Lire tous les avis Lydia Lydia

LYDIA MON VOLER 2258€

Je vous recontacte pour la enieme fois car j’ai effectué un virement de 1000€ de mon compte Lydia vers mon compte épargne rémunéré Lydia. Celui ci ne s’est pas effectué, les 1000€ ne m’on pas était retourné.
Le souci est que vous avez clôturé mon compte Lydia qui était à +1258 € et mon virement de 1000€ a également disparu.
Je suis dans le désespoir vous avez en votre possession 2258€ qui m’appartient et vous ne me donnez plus de réponse.
Je vais porter plainte contre Lydia-app pour vole ! Je vous ai envoyé 50 e-mails et j’ai pas de réponse !!
Je vous joint un rib afin de vous permettre de me rembourser mes 2258€ et la preuve du virement

Date d'expérience le 02/07/2021
Bonsoir non toujours pas eu de nouvelles
Par Ilhem il y a 2 ans
Bonjour, j’ai eu la même problem . J'ai fait un virement depuis ma banque postale via mon compte d'épargne rémunéré Lydia le 07/07/21, le virement a été pris en compte
mais jusqu'à présent, je n'ai pas vu l'argent arrive sur mon compte d'épargne rémunéré Lydia. Ça fait déjà 23 jours!et leur service client est injoignable !!! J’ai envoyer Plein de mail sans réponse!!
Avez vous reçu votre l’argent?
Par ZhenyuPR il y a 2 ans

Cet avis intitulé « LYDIA MON VOLER 2258€  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus