Lire tous les avis Lydia Lydia

Bonjour, rendez moi mon ARGENT

Lafleur
Odette, 22/09/1954,
[email protected]

J'attend depuis le 7 fevrier 2022 la restitution de mon solde Lydia suite à votre clôture définitive.

Regardez vos mail je vous ai déjà envoyer mes justificatifs d'identité car il fallait encore que je vous envoi un 2eme documents, vous ne faite que retarder pour garder mon ARGENT chez vous

ARRETER DE FAIRE LES MORTS, CAR AU DEBUT VOUS ETIEZ REACTIVES ET MAINTENANT CEST SILENCE RADIO.
UNE FOIS LE COMPTE FERMER, VOUS DISPARAISSEZ !!!

Cher,
CYRIL CHICHE ET ANTOINE PORTE,

VOUS DEVRIEZ VITE REGLER LE PROBLÈME CAR, JE DEMANDE SIMPLEMENT LA RESTITUION DE MON SOLDE, JE SUIS MALADE JAI UN CANCER DU POUMONS, JE ME BAT CONTRE LA MALADIE MAIS AUSSI CONTRE VOUS !!!!

JE VOUS POURSUIT EN JUSTICE , VOUS ALLER VOIR UNE (EX)CLIENTE EN COLERE ET JEN AI MARRE DE VOS EXCUSES POUR NE PAS ME RESTITUER MON ARGENT !!!!!

Jai envoyer tout les documents nécessaires afin d'avoir mon argent bloquer sur le compte Lydia, ALORS FAITE LE NÉCESSAIRE POUR EFFECTUER LE VIREMENT RAPIDEMENT !!!!

Rendez moi argent, c'est urgent, jai procédé à des plaintes à votre encontre pour FRAUDE et escroquerie en bande organisée avec courrier recommandé AR.
Je dénonce 60 millions de consommateurs et d'autres site d'avis.

La presse a déjà était réactive face à mon dossier car vous retenez trop longtemps l'argent des clients et c'est interdit par la loi, vous nous mettais dans une situation délicate et nous faite perdre du temps !!!!

VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE DES GENTS ???, VOUS N'ÊTES PAS UNE (BANQUE) ALORS ARRETER DE FAIRE LES ESCROCS ET RENDEZ MOI MON ARGENT QUI DORT SUR VOTRE APPLICATION SIL VOUS PLAIS, MESSIEURS.

CYRIL CHICHE, ANTOINE PORTE Veuillez arrêter votre extorsion de fond,
PLAINTE EN COURS !

Madame Lafleur Odette.

Lafleur
Odette
[email protected]

Date d'expérience le 18/02/2022
Rendez moi mes 1063,14€ , je suis à bout de nerf !!!!
Par Lafleur il y a 2 ans
C est de ou ça,! J ai eu le même pb avec une autre application !! Compte clôture sans explication a mon insu
Virement rejeté par la banque ! Préjudice 100 euro.. je sais d autres ont été bien plus floues que moi ! A croire que ces applications pullulent et fleurissent sur la toile.. faites très attention .. préférez les banques en vrai!
Par Laurence il y a 2 ans
Si encore il répondait se serais déjà bien mais la il répondent tout les 3 4 jours et pour me demander des justificatifs plus fou les uns que luns autres donc en gros il te font du chantage pour te rendre l'argent il te dépouille de tes documents privé et même avec tout les documents envoyer je nais pas mon argent, c'est du gros foutage de gueule !!!! PLATEFORME LYDIA A EVITER DE TOUTE URGENCE !!!!
Par Lafleur il y a 2 ans
Et ça se prétend courtiers ou. broker mais ce sont des filous ... Qui oseraient imaginer se faire arnaquer par un courtier en ligne ! Plus je lis les témoignages et plus je pense qu il y a un autre site qui opère de la même manière.. est ce quelqu'un est sur la plateforme capital .com?
Par Laurence il y a 2 ans
Bonjour, à se jour il détienne encore mon argent, il me demande des documents les valident puis annulent le virement pour des motifs que j'aurais pus avoir avant qu'il me lais demande.
Il dise accepter puis refuse et retarde le virement que j'attends depuis le 7 février 2022 sois 16 jours que je dort sur MON ARGENT 1063,14€ Bravo LYDIA fantastique je creve la bouche ouverte !
Faite gaffe à vous nouvrais jamais chez eux si vous avez de l'argent à déposer il BLOQUE TOUT LES COMPTES ET LE GARDE SANS MOTIF VALABLE.

JE VOUS AURAIS PRÉVENU !!!
Par Lafleur il y a 2 ans
Bonjour ..? Avez vous eu des nouvelles ?
Par Ines il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Rendez moi mon ARGENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus