Lire tous les avis Lydia Lydia

Très très mauvaise expérience !!

Très très mauvaise expérience !!
Si je pouvais ne pas mettre d’étoile je l’aurais fais.
Si un jour vous vous faites pirater votre compte ne comptez pas sur Lydia pour vous aider.
Vous pourrez appeler autant de fois que vous voudrez ils ne font rien par téléphone, il faut envoyer un mail. Et si vous voulez qu’on vous réponde soyez trèèès patient. C’est une réponse par jour et pas plus! Donc si vous avez des questions pensez à les poser toutes en même temps. Le temps qu’on vous fasse l’opposition de votre carte, on vous aura tout dépouillé. S’ils avaient fait l’opposition à temps j’aurai pu conservé de l’argent dans mon compte. Non j’ai attendu leur retour puisque la conseillère au téléphone m’a dit que je serai très vite rappelé !
Il ne vous feront aucun geste commercial.
Je pointe vraiment du doigt leur non assistance en cas d’urgence. Ils sont trop lennttt !
J’avais déjà lu beaucoup de mauvais commentaire sur leur façon de gérer ce genre de situation mais je voulais leur faire confiance.
Maintenant je vous le dis avec une banque dite « normale », j'aurai eu un ou une conseiller(e) au téléphone, il aurait pu gérer la situation à l’instant T, et j’aurai immédiatement remboursé.
Faites attention à votre choix de banque en ligne !

Par Bénédicte il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

Cet avis intitulé « Très très mauvaise expérience !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus