Lire tous les avis Lydia Lydia

Vous avez mis mon cousin dans la mouise en bloquant ...

Vous avez mis mon cousin dans la mouise en bloquant un remboursement AMAZON 5 jours qu'il vous écrit mais vous ne répondez pas une action en justice ça vous dit ? C'est honteux

Par Pichouze Lydia voleur il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020
Avez-vous pu régler ce problème ? j'ai le même je deviens fou !
Par Tgoal33 il y a 3 ans
Même problème ici, vos remboursements sont-ils finalement arrivés ? Cordialement
Par Bk-201 il y a 3 ans
Aucun de vous à des nouvelles ?? Je suis dans la même situation avec Amazon !!
Par Wac il y a 3 ans
Ouations d’habitude lorsque amazon rembourse il n’y a aucun soucis d’où peu venir le problème ? Je n’ai pas de soucis avec revolut , comment régler ça j’ai une grosse some que je peu perdre moi !
Par Wac il y a 3 ans
J'ai possiblement 2000 euros que je vais perdre c'est pas possble que de tel choses arrivent! Toi ca datent depuis quand? Et qu'est ce qu'ils t'ont dis par mail?

Pcq ta raison normalement en moins de 1 semaine tu recois le remboursement de la part de Amazon!
Par Wac il y a 3 ans
Oh la d serieux ils sont trop chiants, en plus c'est juridiquement impossible qu'il garde l'argent comme ca ,et impossible qu'une erreur interne fasse qu'ils croient que le remboursement n'est pas arriver. Ca fou la haine. Envoie ton discord pour se tenir au courant plus facilement
Par Wac il y a 3 ans
j'ai le meme soucis pour le regler etape 1 demander un justificatif de non remboursement du paiement a lydia c'est gratuit | etape 2 le donner a amazon | et etape 3 comme par magie un remboursement apparait sur lydia 7j après
Par Antoinerza il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Vous avez mis mon cousin dans la mouise en bloquant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus