Lire tous les avis M comme mutuelle M comme mutuelle

Comment résilier ?

Bonjour, Je suis affiliée depuis peu à la mutuelle à cause du boulot. Si j'ai bien compris, l'employeur est obligé de proposer une mutuelle, mais l'employé peut la refuser (s'il peut avoir l'ACS par exemple). Mon contrat se termine bientôt, et je ne veux pas trainer cette mutuelle qui semble assez .... limite.
Comment résilier la mutuelle rapidement ?

Par Cecile43 il y a 6 ans
Bonjour, je suis Marie, conseillère chez M comme Mutuelle.

Ne pouvant vous identifier et afin que l'on puisse vous donner de plus amples informations,, nous vous invitons à contacter l'un de nos conseillers du lundi au vendredi de 8h à 18h au 03.21.23.83.00.

Bonne journée, Marie
Par M comme Mutuelle M. il y a 6 ans
bonjour je suis libéral et a la recherche d'une mutuelle. J'avais rempli tout le questionnaire avec rib et attestation de droit et au moment de finaliser je suis tomber sur ces commentaires. Du coup j'ai arreté ma démarche. C'est dommage encore de trouver des organismes qui n'ont qu'un seul objectif : vous faire payer sans trop vous donner.
Par Abdel il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Comment résilier ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus