Lire tous les avis M comme mutuelle M comme mutuelle

Les mois offerts ne sont pas appliqués, AUCUNE REPONSE ...

Les mois offerts ne sont pas appliqués, AUCUNE REPONSE aux messages envoyés quelque soit le support, IMPOSSIBLE de les joindre via les réseaux ou le tchat (ils ne sont JAMAIS en ligne). J'ai adressé ma rétractation au bout d'une semaine et m'en félicite en lisant les avis qui corroborent mes craintes. Je déconseille vivement !!

Par Mélie il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/01/2021
inscrite depuis le30/12/20 est toujours pas de contrat chez eux effectivement si il mette un mois a vous inscrire ,il peuvent le donner le mois gratuit.
Par Nat il y a 3 ans
effectivement,j'ai envoyée mes documents pour une inscription au 1 janvier 2021 mais toujours pas de contrat sur le site après plusieurs appelles toujours pas de contrat validé je pense qu'il attende le mois gratuit passé je regrette déjà d'avoir pris cette mutuelle.
Par Nat il y a 3 ans
Comme indiqué, je me suis rétracté 1 semaine plus tard et là, miracle, j'ai reçu dans l'heure qui suit la réception de mon recommandé , un avis de radiation ! J'ai préféré une mutuelle qui a une agence dans ma vielle...harmon... mut..... , pas les plus rapides non plus, mais au moins ils répondent aux messages et sur les réseaux. Et si vraiment un gros soucis, je me déplace en agence.
Par Mélie il y a 3 ans
Un seul mot FUYEZ
Par Daniel il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Les mois offerts ne sont pas appliqués, AUCUNE REPONSE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus