Lire tous les avis M comme mutuelle M comme mutuelle

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience.
Cette mutuelle "oublie" systématiquement (ou presque) de rembourser la partie tiers payant de la CPAM, alors que le décompte de la CPAM leur a été transmis (ainsi que mentionné sur le relevé correspondant de la CPAM).
C’est chez eux un problème récurrent qui permet de supposer une volonté délibérer d’échapper aux remboursements dus contractuellement en « misant » je suppose sur l’incapacité des clients à suivre ou à entamer les procédures de relance nécessaires (dans certains cas, concernant des personnes âgées – dont je fais partie à 79 ans - , cela pourrait d’ailleurs être qualifié par les tribunaux d’« abus de faiblesse ».).
Ceci peut être sérieusement énoncé, sans pour autant pouvoir être accusé de « complotiste », mot à la mode par les temps qui courent…
En effet, et depuis le début de l’année 2022, je constate que j’ai été obligé d’émettre des réclamations à 4 reprises, sur 4 dossiers différents (et dans certains cas, il m’a fallu relancer plusieurs fois, y compris en menaçant d’aller au tribunal !) : le 19-2, le 12-3, le 13-7, et dernièrement le 10-9 afin de me faire rembourser des sommes dues contractuellement par cette mutuelle.
Ma décision est maintenant prise : j'ai 79 ans, et je n'ai pas envie de continuer à m'épuiser avec toutes ces tracasseries, donc je vais résilier mon contrat.
Conclusion : mutuelle à fuir, absolument !

Par Claude AUBERT il y a 1 an
Date d'expérience le 13/09/2022

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus