Publiez votre message sur Mabéo Direct en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Garantie Citomig 200 mp

Bonjour , je voudrais simplement savoir ce que vous proposez en terme de garantie sur vos poste Citomig 200 mp ?

La garantie du Poste Citomig 200MP est d'un an à compter de la date d'achat.

Les modalités de prise en charge vous seront précisées par le Service Clients joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0809 36 2000 (appel non surtaxé).

Achat materiel [Résolu]

Je cherche une pompe hydraulique pouvant faire fonctionner une pompe hydrau. immergee sous 90 l/mn 250 bars de pression
Dans l'attente en urgence de vous recevoir

Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre demande et l'intérêt que vous portez à Mabéo Direct.Afin d'obtenir une réponse immédiate concernant une demande de devis, notre équipe vous répond au 0809 36 2000 (prix d'un appel local).N'hésitez pas, nous sommes à votre service. Bien à vous,Votre Service Clients

pince rilsan

bonjour sur votre site j'ai commander une pince rilsan facom bleu or j'ai reçue une rouge qui n'a rien avoir avec la photo vu que elle possede 2 boulon sur la poignet et n'a pas de dent crante contrairement à la photo et je peut avoir la même pour 30€ si ce n'est que c'est pas marquer facom le produit reste le même , avec la qualité

comment faire pour faire un retour d'article ?

Bonjour  Monsieur,Nous vous remercions pour votre accueil lors de notre échange téléphonique. Nous sommes ravis de vous avoir apporté une solution adaptée.Votre Service Clients.

casque vertex st

Bonjour, je voudrais commander des mousses de rechange A10210 pour les casques vertex de mon équipe mais je ne les trouve pas sur dauphin comment faire ?

Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre accueil lors de notre échange. Nous vous avons transmis les coordonnées de la personne en charge de votre dossier.A très bientôt.Votre Service Clients.

Commande servante Facom non honorée

Nous avons passé commande pour une servante d'atelier Facom le 02/07/2016.
Le règlement par carte bancaire date du 04/0/2016.

A ce jour (25/07/2016), et malgré une date prévisionnelle au 18/07/2016, nous n'avons toujours pas reçu ce produit et n'avons aucune nouvelle même après appel téléphonique dans vos service.

Qu'en est-il à ce jour ?

Bonjour Monsieur, Merci pour votre mail. Comme évoqué lors de notre conversation votre commande a bien été livrée. A très bientôt. Votre Service Clients.

pince FACOM [Résolu]

Nous avons une pince FACOM acheté chez vous qui a cassé.

Que me proposez vous pour son remplacement

Bonjour,Je vous remercie de votre demande.Afin de vous indiquer notre procédure de retour de produits, je vous invite à contacter notre Service au 0809 36 2000 (tarif local) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.A très bientôt,Votre Service Clients

Commande non reçu [Résolu]

Bonjour, cela fait 10jours que j'ai commandé des pignons et je ne les ait toujours pas reçu
Je voulais savoir quand je vais la recevoir

Bonjour Clément,Nous vous remercions de votre commande de 4 Pignons Tendeurs effectuée sur Mabéo Direct.Comme précisé lors de la commande et sur l'email de confirmation de commande, ces articles n'étaient pas en stock et une date prévisionnelle de disponibilité vous était notifiée.Notre Service vous informera par téléphone de la date d'expédition de cette commande.Bien à vous,Votre Service Clients

Commande mousse polyurethane [Résolu]

6 articles commandés et facturés.
Reçu ce jour dans un colis très bien fermè uniquement 5 articles. Erreur ou rupture de stock ?

Bonjour Paul,

Nous vous remercions de votre achat de 6 aérosols de Mousse Polyuréthane sur Mabéo Direct.

Suite à votre message, un Conseiller a pris contact avec vous et vous a confirmé l'expédition du reliquat.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions !

Votre Service Clients
Toujours pas de réponse à ma question.

tuyau caoutchou [Résolu]

Cela fait plus de 10 jours que j'ai commandé un tuyau de 1 m...vous avez encaissé la commande et je n'ai toujours rien reçu...inutile de vous dire que je ne commanderai plus jamais sur votre site Mabéo

Bonjour Patrice,

Nous sommes sincèrement désolé des désagréments rencontrés avec cette commande de tuyau. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous avons du procéder à l'annulation de cette commande et faisons le nécessaire pour que son remboursement soit le plus rapide possible. Cette situation étant tout à fait exceptionnelle, nous vous avons proposé un geste commercial afin que vous ne restiez pas sur une impression erronée de notre qualité de service.

Scapa 101 [Résolu]

Avez vous un prix de gros par carton

Bonjour, Nous vous remercions de votre question et de l'intérêt que vous portez à Mabéo Direct. Nous ne proposons pas sur notre site internet de tarifs dégressifs.  Pour toute demande commerciale, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Equipe Commerciale au 0809 36 2000 (prix d'un appel local) joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Très cordialement, Votre Service Clients

réception produit [Résolu]

Produit commandé reçu très rapidement.Malgré une erreur dans l'envoi du produit, le service clientèle a résolu le problème en 24h, en ayant fait en plus un geste commercial.Bravo pour votre réactivité et professionnalisme.

Nous vous remercions pour cet avis qui récompense le travail de nos équipes. A très bientôt pour une nouvelle commande qui, nous le souhaitons, sera toute aussi satisfaisante !

Info sur accessoires NT31/1 [Résolu]

Lors de l'ouverture du colis, je constate que je n'ai pas l'adaptateur d'outil (figure E de la notice).

Merci de votre retour.

Nous vous remercions de votre prise de contact.

Le modèle de Nettoyeur Haute Pression Karcher que vous avez commandé est le NT35/1 TACT. Sur ce modèle, l'adaptateur d'outil identifié par la lettre E sur la notice n'est pas adaptable. Aussi, il n'est pas inclus dans le colis.

Notre Service Clients reste à votre entière disposition pour toute question !

Très bonne journée,

echanges ou remboursement [Résolu]

Quelle est la procédure de retour ou d échange de vos chaussures dans le cas où ces dernières ne conviendraient pas ?

Afin de procéder à un échange de taille sur une paire de chaussure, je vous invite à prendre contact avec le Service Clients par téléphone au 0809 36 2000 (prix d'un appel local) afin que votre demande soit prise en compte et que l'on vous communique la marche à suivre pour le retour.

Notre Service Clients est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Excellente journée,

Commande non livre [Résolu]

Bonjour,je vous ai passez commande en début de semaine et je m'inquiétais car je n'ai toujours reçut et nous somme vendredi et comme je comptais sur cette commande pour travailler ce samedi avec svp si vous pouviez me dire ou est la commande merci

Bonjour pourriez vous me communiquer la date de livraison de ma commande ( dilatoflex DN 150).
Sur le site c'est prévu pour le 26/04.
Pourriez vous me confirmer?
Bonjour Monsieur,Je vous confirme que suite à votre demande exprimée par téléphone auprès de notre Service, cette commande a été annulée le 18/04/2016.Le remboursement de cette commande st en cours de traitement auprès de notre Service Comptabilité.Très cordialement,Votre Service Clients
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour cette commande. Suite à notre échange téléphonique nous vous confirmons que notre livreur s'est présenté chez vous, le nom de l'entreprise n'étant pas indiqué sur l'interphone il a été dans l'impossibilité de vous livrer. La prochaine livraison aura lieu le 7 mars comme convenu.Excellent week-end.Votre Service Clients.

À quoi correspond la taille 44 Et à quoi correspond la taille 46 Pour le lot de pantalons de travail Lafont Green noir [Résolu]

Bonjour, à quoi correspond la taille 44 et à quoi correspond la taille 46 pour le lot de pantalons de travail Lafont gris noir avec ceinture.
Merci.

Bonjour, Nous vous remercions de votre demande. Veuillez trouver ci-dessous le lien vous permettant d'accéder au guide des tailles sur le site : http://documentation.mb-expansion.fr/internet/mabeo-direct/docs/documentation/guide_taille.pdf Nous restons à disposition au 0809 36 2000. Bien cordialement, Votre Service Clients