Custplace

Service Client et Avis sur Mabéo Direct

Publiez votre message sur Mabéo Direct en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Garantie Citomig 200 mp

Bonjour , je voudrais simplement savoir ce que vous proposez en terme de garantie sur vos poste Citomig 200 mp ?

La garantie du Poste Citomig 200MP est d'un an à compter de la date d'achat.

Les modalités de prise en charge vous seront précisées par le Service Clients joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0809 36 2000 (appel non surtaxé).

Achat materiel [Résolu]

Je cherche une pompe hydraulique pouvant faire fonctionner une pompe hydrau. immergee sous 90 l/mn 250 bars de pression
Dans l'attente en urgence de vous recevoir

Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre demande et l'intérêt que vous portez à Mabéo Direct.Afin d'obtenir une réponse immédiate concernant une demande de devis, notre équipe vous répond au 0809 36 2000 (prix d'un appel local).N'hésitez pas, nous sommes à votre service. Bien à vous,Votre Service Clients

pince rilsan

bonjour sur votre site j'ai commander une pince rilsan facom bleu or j'ai reçue une rouge qui n'a rien avoir avec la photo vu que elle possede 2 boulon sur la poignet et n'a pas de dent crante contrairement à la photo et je peut avoir la même pour 30€ si ce n'est que c'est pas marquer facom le produit reste le même , avec la qualité

comment faire pour faire un retour d'article ?

Bonjour  Monsieur,Nous vous remercions pour votre accueil lors de notre échange téléphonique. Nous sommes ravis de vous avoir apporté une solution adaptée.Votre Service Clients.

casque vertex st

Bonjour, je voudrais commander des mousses de rechange A10210 pour les casques vertex de mon équipe mais je ne les trouve pas sur dauphin comment faire ?

Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre accueil lors de notre échange. Nous vous avons transmis les coordonnées de la personne en charge de votre dossier.A très bientôt.Votre Service Clients.

Commande servante Facom non honorée

Nous avons passé commande pour une servante d'atelier Facom le 02/07/2016.
Le règlement par carte bancaire date du 04/0/2016.

A ce jour (25/07/2016), et malgré une date prévisionnelle au 18/07/2016, nous n'avons toujours pas reçu ce produit et n'avons aucune nouvelle même après appel téléphonique dans vos service.

Qu'en est-il à ce jour ?

Bonjour Monsieur, Merci pour votre mail. Comme évoqué lors de notre conversation votre commande a bien été livrée. A très bientôt. Votre Service Clients.

pince FACOM [Résolu]

Nous avons une pince FACOM acheté chez vous qui a cassé.

Que me proposez vous pour son remplacement

Bonjour,Je vous remercie de votre demande.Afin de vous indiquer notre procédure de retour de produits, je vous invite à contacter notre Service au 0809 36 2000 (tarif local) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.A très bientôt,Votre Service Clients

Commande non reçu [Résolu]

Bonjour, cela fait 10jours que j'ai commandé des pignons et je ne les ait toujours pas reçu
Je voulais savoir quand je vais la recevoir

Bonjour Clément,Nous vous remercions de votre commande de 4 Pignons Tendeurs effectuée sur Mabéo Direct.Comme précisé lors de la commande et sur l'email de confirmation de commande, ces articles n'étaient pas en stock et une date prévisionnelle de disponibilité vous était notifiée.Notre Service vous informera par téléphone de la date d'expédition de cette commande.Bien à vous,Votre Service Clients

Commande mousse polyurethane [Résolu]

6 articles commandés et facturés.
Reçu ce jour dans un colis très bien fermè uniquement 5 articles. Erreur ou rupture de stock ?

Bonjour Paul,

Nous vous remercions de votre achat de 6 aérosols de Mousse Polyuréthane sur Mabéo Direct.

Suite à votre message, un Conseiller a pris contact avec vous et vous a confirmé l'expédition du reliquat.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions !

Votre Service Clients
Toujours pas de réponse à ma question.

tuyau caoutchou [Résolu]

Cela fait plus de 10 jours que j'ai commandé un tuyau de 1 m...vous avez encaissé la commande et je n'ai toujours rien reçu...inutile de vous dire que je ne commanderai plus jamais sur votre site Mabéo

Bonjour Patrice,

Nous sommes sincèrement désolé des désagréments rencontrés avec cette commande de tuyau. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous avons du procéder à l'annulation de cette commande et faisons le nécessaire pour que son remboursement soit le plus rapide possible. Cette situation étant tout à fait exceptionnelle, nous vous avons proposé un geste commercial afin que vous ne restiez pas sur une impression erronée de notre qualité de service.

Scapa 101 [Résolu]

Avez vous un prix de gros par carton

Bonjour, Nous vous remercions de votre question et de l'intérêt que vous portez à Mabéo Direct. Nous ne proposons pas sur notre site internet de tarifs dégressifs.  Pour toute demande commerciale, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Equipe Commerciale au 0809 36 2000 (prix d'un appel local) joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Très cordialement, Votre Service Clients
Afficher 10 autres conversations