opportunité d'offre de prêt gratuit

nous sommes dans les dernières semaine pour la fin d'année vous qui êtes dans le besoin de financement envoyez moi un message pour faire une demande de prêt gratuit en 48 heure avec une conditions très simple

Whatsapp: +4915215679832

E-mail : [email protected]

Par Michailidou il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/11/2019

Pour manger de temps en temps dans les mac do quand ...

Pour manger de temps en temps dans les mac do quand nous partons ou revenons de vacance, j’etais De plus en plus déçu par les sandwichs sec l’attente interminable et l’acceuil À la caisse. Je ne fais jamais d’avis mais pour une fois, je dois dire que ce Mac do m’a surpris, d’abord il est propre et entretenu en permanence par les serveurs, la commande est rapidement prête et servi à table et pourtant en we de pont et Mac Donald noir de monde, il y avait longtemps que je n’avais plus manger de sandwich comme ceux là, pas sec avec de la sauce, servi chaud et le fromage ne ressemblait pas à du plastique jaune tout difforme qui colle à la boite. Pour finir l’acceuil Est avec le sourire et ça aussi c’est important.
Pour conclure, je pense que beaucoup de Mc Donald devrait s’inspirer de celui-ci, très bonne surprise
Merci

Par Paul Pgn il y a 6 ans

Je recommande

Très bon service, personnel accueillant et souriant. Aucune erreur dans la commande, arriver chez moi les produis était encore chaud. Je recommande ce restaurants. Pour un dimanche soir j’ai très peu attendu, malgré le rush qu’il y avait. J’encourage les employés à continuer dans ce sens et les remercie de leurs compétence.

Par tysene il y a 6 ans

Félicitations

franchement trop délicieux tous les uns les autres

Par Thierry97139 il y a 6 ans
franchement un restaurant déplorable mc do 35 rue édouard herriot 69002
les fenêtres non jamais été nettoyés
les fauteuils et ainsi que tous les décors sont très sale
les fauteuils sont déchirés depuis le temps il serait temps de les changer
les toilettes sont répugnants
par contre le personnel à le temps de fumer et de s'amuser
Par Hocine Ba il y a 6 ans

Acceuil exceptionnel

Je suis aller au Drive Mardi soir quel surprise des l acceuil ma commande fut prise par un dénommer sebastien qui nous acceuillie du voix très gentils et serviable j avait eu un soucis dans le passer mais il a nous a tout de suite réconforter en nous parlant de la nouvelle cuisine qu il ne pouvait plus avoir de oublis et il nous a parler en nous expliquant les avantages liées à la nouvelle carte de fidélité enfin je reviendrais souvent dans se resto et je le recommande sans hésitations merci beaucoup

Par Chantalguyot il y a 7 ans