établissement qui ternit l'image de Mc Donald's

A la sortie de l'autoroute donc pratique à premiere vue après 4h de route le 2 juin dernier. Nous partons sur un click n collect pour gagner du temps car il est dejà 22h00 passés nous ne sommes plus qu'à une vingtaine de kilomètres de la maison le but étant de recupérer rapidement commande en sortant de l'autoroute pour manger chez nous. On entre le numero de commande à la borne click n collect à 22h35 et on attend sur les places dédiées click n collect, nous sommes les premiers dans la file.... Ce qui est étrange c'est que par 2 fois un employé est sorti avec des sacs de commande et demandant aux voitures si c'etait leur numéro mais est reparti avec ses sacs à la main. J'ai vite compris quand au bout de 25 minutes d'attente je suis entrée pour demander s'il y avait un souci car dans tous les autres Mc Do qu'on a pu fréquenter un click n collect est servi en 5/10 minutes. On me répond "vous savez ils y en a qui attendent depuis 1h !" Sur un ton limite et pas une excuse ou explication à cette situation... Donc les commandes qui n'avaient pas trouvé leur proprietaire au click n collect étaient certainement celles de clients partis car excedés d'attendre indéfiniement J'ai demandé pour un remboursement on m'a d'abord dit que pas possible, il a fallu que j'insiste une seconde fois et encore une fois pas une excuse pire, une hôtesse qui semblait bien agacée. Je conçois parfois il y a des imprévus et que tout ne se passe pas comme cela devrait être, qu'on soit débordé mais on s'excuse non ? Dans tous les autres Mc Do dès qu'on attend plus de 10 minutes on a droit à "excusez nous pour l'attente" ici non et on vous fait limite remarquer que c'est normal.... Et quelle ne fût pas ma surprise en lisant les autres commentaires avec des situations similaires avec ce que nous avons vécu et cette situation dure depuis plus d'un an.... Comment Mc Donald's peut continuer à franchiser cette établussement qui massacre la marque ?
C'est une catastrophe ce restaurant, il ne fait pas bonne impression à Mc Donald's, pas du tout.

Par BOEUF BONNOT Cécile il y a 10 mois
Date d'expérience le 02/06/2023

Inadmissible. Changez de McDonald’s

Inadmissible. Changez de McDonald’s
Pas de ketchups. On est le 1er du week end de départ de vacances scolaires. Il est 11:30.
Il n’y a Pas de salade non plus. Tant pis pour les végétariens et les vegans.
On a attendu 10 minutes devant la fenêtre pour régler,
Au total 30 minutes entre le passage de commande et la livraison de notre commande, pour seulement 3 voitures .

Par Ag il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/02/2022

McDonald Levernois cote d'or , Très déçu , ma femme ...

McDonald Levernois cote d'or , Très déçu , ma femme c'est fait insulter de conne après la commande (il n'avais pas penser a éteindre leur micro) , Pas de glace a 21hoo , reçu des frites a la places des potatoes commander , payer 4nuggetz a la place des 3recus , amabilités limite. Arrivé a 21h au Drive partit a 21h50.

Par Saintpast il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/08/2021