Plus jamais le Mcdo d'Aéroville !!

Plus jamais le Mcdo d'Aéroville !! Je passe commande ce Vendredi 14 Février à 21h23, restaurant blindé, du mal à trouver une place pour s'asseoir, une fois assis nous attendons.. encore et encore... Nous avons été servi 1h après, 1h réelle, à exactement 22h24, photo à l'appui. Nous avons vu 3 couples arrivés après nous, qui ont eue le temps de commander, de s'asseoir, d'être servi, de manger et partir, pendant que nous, nous attendons encore alors que nous aussi nous étions que 2.
Au bout de 45mn, je perds patience, et je demande à un serveur qui passait près de nous ce qu'il en était, il était en train de servir une commande passé à 21h57, l'autre serveur je lui demande la même chose, à quelle heure cette commande qu'il était en train de servir a été passé, et il me dit 22h02. Là c'était trop pour moi, je demande à être remboursé et je vais manger ailleurs, mais on me dit qu'il faut que je fasse la queue pour le remboursement, donc attendre encore, il en était hors de question, il y avait une longue queue en plus !
La nourriture est arrivée totalement froide au bout d'une heure, j'avais demandé le nouveau Big mac, mais j'ai eu le classique, j'avais demandé le wrap au chèvre, j'ai eue le blue cheese et bacon. et nous n'avons pas eu le nouveau hamburger sucrée, mais le serveur ne nous a rien dit au moment du service. Je viens a sa rencontre, il me dit qu'il n'y en a plus, même pas le respect de nous le dire avant, et il me demande si je veux autre chose, j'ai dit non un remboursement, et il m'a pris de haut. Je vais au niveau du McCafé et une de ses collègue m'en fait 2 en express, alors qu'il n'y en avait soi disant plus. Bref nous avions payer pour manger quelque chose de froid et pas ce que nous avons commandé.. PLUS JMS !

Par Vanoo77 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020
Mac Donald trelissac ne pas y aller restaurant très sale Les poubelles débordent les sacs poubelles traînent dans le restaurant à côté des tables et le personnel n’est pas aimable, incapable de nettoyer les tables après le passage des clients et c’est sûrement le Mac Donald ou les toilettes sont le plus sales
Par Juju il y a 4 ans