Lire tous les avis Macollection.fr Macollection.fr

Ma fille ayant vu à la tv en boucle ne comprend pas pourquoi,quoi depuis,le.temps,elle,n’a pas,reçu la commande promise
Au bout de 3 semaines meme statut de commande ayant évolué : commande en cours de traitement ,,,,,
En commandant en chine ma commande serait déjà arrivée
Ils n ont pas répondu à mon premier mail
J ai dû ré écrire à nouveau
Leur réponse : votre dossier est envoyé au service financier
Mais depuis 10 jours aucune réponse
J ai dû relancer encore
Sur wish une commande reçue avec des erreurs ou pb est remboursée 4 jours après en ayant mis moins d’en temps.pour venir de,Chine !
Je ne comprends pas comment c est possible
Ils,sont totalement incapables
S ils veulent que les gens achètent directement en chine continuez !

Je mets zéro étoile en avis !. Mais non, en plus,il,faut en mettre au moins une !.

Par Ras le bol il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/04/2019
J'ai été moi-même surpris.
Je désirais connaître le délai de livraison après avoir prix un abonnement.
Réponse : après avoir répété ma demande à la même personne, après avoir attendu, cette standardiste ou cette commerciale m'a annoncé un délai de 4 à 5 semaines après paiement.
Est-ce bien la même National Geographic Society qui a son siège à Washington ?
Sur la première page des fascicules, on voit que l'organisme gestionnaire de cette collection est une société "RBA" qui a son siège à Barcelone et dont le gérant s'appelle "Enrique Iglesias".
Sur Wikipédia, on lit "La National Geographic Society (NGS), fondée le 27 janvier 1888, est une organisation scientifique et éducative non lucrative, dont le siège social se trouve à Washington, aux États-Unis."
Seul point commun, deux mots : "National Geographic"
Ne serait-ce pas une duperie bien organisée ?
Par Ghislain56190 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus