Lire tous les avis Macollection.fr Macollection.fr

Honteux, abonnement avec prix qui monte (caché), pratique ...

Honteux, abonnement avec prix qui monte (caché), pratique commercial trompeuse, escroquerie fuyez ces gens.

J’ai juste mis mes coordonnées pour la collections sur la philosophie, au moment de payer je vois en tout petit que les abonnements augmentent progressivement j’appel pour être sur avant de valider mon panier, ça monte bcp plus que ce que je vois sur le site d’après ce qu’elle me dit.

J’abandonne le panier, je reçois malgré ça les livres à la maison, avec une facture, je les appels pour dire que je n’en ceux pas mais visiblement c’est à moi de payer le renvoie, je leur demande donc un bordereau de rétractation psq je suis dans les delais ils font tout pour faire durer pour que ma durer se termine. Et de là, j’ai attendu qu’ils me donne à une société de recouvrement pour payer cette société.

Par M.I il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023

Cet avis intitulé « Honteux, abonnement avec prix qui monte (caché), pratique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus