Lire tous les avis Macollection.fr Macollection.fr

véritable arnaque macollection.fr

Bonjour, j'ai abonné mon fils à la collection insectes national geographic sur macollection.fr. Je ne voulais recevoir que les 3 premiers numéros et résilier ensuite, puisqu'on avait acheté les numéros suivants en kiosque. Le service client me dit d'attendre mon premier envoi déjà réglé sur leur site pour le faire, sinon mon premier envoi risquait d'être annulé. Le premier envoi est arrivé après plusieurs semaines et relances téléphoniques. Le jour même où il est arrivé, j'appelle le service clients pour résilier l'abonnement, et là, on m'annonce qu'un nouveau colis est déjà en cours de préparation et qu'on ne peut pas l'annuler, que je devrais le régler ou le renvoyer. Ils mettent près de 2 mois pour envoyer le premier colis, et on n'a même pas le temps de les appeler entre le premier et le 2eme colis pour résilier, c'est une belle arnaque! J'imagine qu'ensuite, j'aurai des relances pour payer les colis que je n'ai pas demandé... Surtout, ne prenez pas le prélèvement automatique, sinon vous risquez de payer beaucoup plus de revues que vous ne le souhaitez car il est très difficile de résilier le contrat. Pour finir, le service client m'a aussi tout bonnement raccroché au nez quand j'ai parlé de résiliation d'abonnement! Pas très commercial. A fuir absolument

Par Astrid Crespel il y a 6 ans

Cet avis intitulé « véritable arnaque macollection.fr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus