Avis clients Madwin

jeux intéressants

Apres quelques peripeties le virement des cheques que j ai gagne est arrive sur mon compte bancaire. Merci à l'équipe de m'avoir aidé surtout sque j''en ai passé des heures à jouer pour obtenir ces chèques :)
Petit plus pour julien riddle, un jeu d'énigme très prenant et très intéressant et qui a le mérite d'être gratuit ;)

Par Loupdemer il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2020

Bien mais peu mieux faire...

Bien mais peu mieux faire...
En effet je suis joueur depuis longtemps sur ce site (7 ans), il évolue et c'est bien, beaucoup de nouveaux jeux récemment mais encore un peu trop de bugs à mon goût. Même si ce sont des problèmes mineurs.

Par BUNBUN24 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

Cadeau bien reçu

Bonjour tout le monde. je viens de recevoir ce jour mon DVD, envoi un peu long mais avec des petites surprises dedans (sûrement pour s'excuser du délai).
J'adore ce site qui a un service clients très efficace... heureusement car j'ai rencontré plusieurs bugs sur mes parties...
J'ai un peu de mal la mentalité des autres joueurs sur le mur donc j'ai laissé tombé cette partie du site.

Par CAMELIA2005 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/05/2019

Site nickel

Très bon site de jeux où on gagne pour de vrai. J'ai juste dû envoyer des justificatifs d'identité pour valider mon identité( mais ça me choque pas car FDJ le fait quand on s'inscrit).
Je joue un peu en mode payant pour pouvoir participer à leurs tournois.

J'ai reçu récemment une clé USB lego au bout d'une semaine, elle correspondant à mes attentes.

Par Lola53 il y a 6 ans

Très sympa

J'aime beaucoup madwin. On s'amuse pas mal avec leur mur (commentaire et echanges entre membre) et le site a beaucoup de jeu. sympa

Par sailormoon21 il y a 6 ans

Je recommande

Je suis d'accord que c'est un peu long pour se commander des cadeaux mais parfois on peut avoir un gros coup de chance comme moi qui est gagné le Jackpot sur le jeu CacheaLots : je n'en revenais pas : plus de 100€ alors que je joue toujours en gratuit :)

Bref si vous voulez passez du bon temps allez sur MadWin, ce site vaut le coup!

Tchuss

Par ART_NE9 il y a 6 ans