Aller au contenu principal

Lionel

il y a 1 an
1

Juste Horrible !

Juste Horrible !
Sous qualification des formateurs (Bac+3 plus formation pédagogique annoncé sur les contrats, en réalité plusieurs formateurs niveau BacPro). Volume d'heures d'enseignement inférieur de 25% à 33% par rapport au référentiel sur de nombreuses matières. Attention, vous avez affaire à des personnes de mauvaise foi. Réussite au brevet de 78% mentionnée sur le site internet de l'établissement jusqu'en 2023... sauf que c'était 50% en 2021 et 59% en 2022. Une honte ! Punitions collectives, humiliations, signalement de harcèlement non pris en compte... La liste est longue. ILLEGAL : Ce directeur autorise les élèves (même ceux de 14 ans) à fumer avec la complicité du Président et du Conseil d'Administration qui ferment les yeux. Lamentable. Laxisme à tous les étages. Les problèmes de violence, vols, usage tabac (ou autre) ou d'alcool ne sont pas pris en compte... Si vous cherchez les problèmes, vous êtes au bon endroit ! Mauvais accompagnement individuel : nombreux stages sans aucune visite ni même un appel téléphonique au tuteur. A fuir, surtout pour les plus jeunes (classes de 4ème et 3ème). Côté gouvernance associative et vie démocratique : Ca n'est guerre mieux. A croire que les responsables ne connaissent pas le sens du mot « Démocratie ». 1 étoile est quand même méritée... pour la cantine (au top !) et les quelques membres du personnel qui essayent malgré tout ça de faire du bon boulot. Allez, juste pour l'exemple du laxisme ambiant : le directeur (également formateur en maths) a donné un devoir à la classe de 3ème cette année. Seulement 4 erreurs dans les énoncés rendant les exercices impossibles à réaliser. Ça donne une bonne idée du sérieux exigé dans cet établissement.

Expérience prouvée le 28/06/2022

Être notifié

Partagez votre avis Maison familiale et rurale

Evaluez votre expérience client Maison familiale et rurale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Juste Horrible ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.