Paco48
Bonjour, Je vous recommande cette école forestière. Très bonne cohésion entre les élèves, le s
Bonjour, Je vous recommande cette école forestière. Très bonne cohésion entre les élèves, le statut de l'alternance est une très bonne solution pour décrocher un diplôme et découvrir le monde du travail par l'apprentissage.
Date d'expérience le 02/02/2023
Cet avis intitulé « Bonjour, Je vous recommande cette école forestière. Très bonne cohésion entre les élèves, le s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.