Quand je lis les anciens commentaires, je pense que ça a bien changé car la MFR de la Grange Colombe est vraiment bien aujourdhui. J'y suis élève et les profs sont impliqués, investis et se démènent pour la réussite de chacun. J'ai reçu beaucoup d'aide et de conseils qui m'ont aidé à m'orienter. On est bien à l'internat et en classe. On a un vrai suivi chaque semaine. A la cantine, on nous demande souvent si cela nous convient et les desserts sont très bons! Franchement, on s'y sent bien et le site est très agréable. J'y retourne avec plaisir.

Par manon il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/08/2021

J'ai suivi un cap et un bac la bas. Beaucoup de chose à dire. Commençons par l'hygiène qui est déplorable, à vomir ! Pour les formateurs très peu d'entre eux sorte du lot, certain sont géniaux comme d'autre qui ne prennent même pas la peine de faire cours sans aucune punité! L'internat ensuite, rien de prévu on reste dehors dans le froid et on attend gentiment l'ouverture des chambres ! Ne vous étonnez pas si votre virement n'a pas été fait ce mois ci on vous débutera deux fois le mois prochain c'est pas grave hein. Là dedans tous le monde se tourne les pousses! La cantine... enfin le self... alors des fois y'aura pas assez pour tout le monde donc on restreint les rations pas grave la non plus hein. En bref, aucune chance d'avoir son bac si on ne bosse pas seule à la maison. Je remercie malgres tout ma prof de microbio, de pse, de math,de nutrition et Mr T. Qui nous a rattrapé deux ans de SMS en une année ! Ah j'oubliais n'espérait pas améliorer votre anglais non plus vous apprendrez les couleurs tout au plus... Il vous notera à la tête lors de l'oral de tout façon !

Par Anonyme il y a 7 ans
Date d'expérience le 10/01/2017