Léa
C’est une excellente école. Les formateurs sont géniaux ...
C’est une excellente école. Les formateurs sont géniaux et à l’écoute et vous sortez de cet établissement rempli de connaissances.
Si vous voulez vraiment apprendre sur le vin et les spiritueux ou même la bière c’est ici que vous devez aller!
Expérience prouvée le 28/08/2022
Cet avis intitulé « C’est une excellente école. Les formateurs sont géniaux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.