A propos de cette page

La MFR de Chauvigny est à la fois un centre de formation par apprentissage (CFA) et de formation professionnelle en alternance pour les jeunes. C’est aussi un lieu d’animation sociale et culturelle pour son territoire, un centre de formation permanente pour adultes, un centre qui a vocation à assurer des missions de service public.

La Maison familiale de Chauvigny n’est pas seulement une coopérative d’usagers. C’est d’abord un groupe humain, rassemblant des individus venant de tous horizons. Des parents avec leurs jeunes qui vivent, ensemble, des réalités éducatives, sociales et professionnelles. Un établissement à taille humaine fondé sur un réel partenariat entre la famille, l’équipe pédagogique et l’entreprise.

Je n'ai jamais pu aller à un entretien d'embauche. (Choquant quand ils vous disent qu'ils vous aident à vous inséré dans la vie professionnelle). Je les ais donc quitter en janvier mais la attention obligation de payer février mars et avril alors que je ne recevais plus aucune formation de leur part. Quel malhonnêteté. Malhonnêteté de certains formateurs. Bref à fuir si vous voulez un avenir radieux. Martin ancien élève

Par Martin78200 il y a 7 ans
Date d'expérience le 27/03/2017