Radar de confiance
·Avis client Maison familiale et rurale
Dimitri L.
il y a 1 an
Un gros manque de respect des professeurs depuis que le maire n'est plus directeur de ce lycée.
Les moqueries à répétition d'une professeure, devient de l' harcèlement.
Clem
il y a 7 ans
Une école génial pour moi sa fera 5 ans que j'y suis équipe éducative a l'écoute,personnel de maison formidable et un très bon directeur
Voir plusAvis client Maison familiale et rurale
Dimitri L.
Déception
Un gros manque de respect des professeurs depuis que le maire n'est plus directeur de ce lycée.
Les moqueries à répétition d'une professeure, devient de l' harcèlement.
Date d'expérience le 03/03/2025
Clem
Une école génial pour moi sa fera 5 ans que j'y suis équipe éducative a l'écoute,personnel de m
Une école génial pour moi sa fera 5 ans que j'y suis équipe éducative a l'écoute,personnel de maison formidable et un très bon directeur
Date d'expérience le 20/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue