Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Maison familiale et rurale.

Bonne formation

Bonne expérience, le fonctionement des MFR est bien avec beaucoup de périodes de stage où on apprend beaucoup. Les formateurs sont présent pour les élèves, quand on a des difficultés on peut être bien accompagner.
Bonne ambiance à l'internat.

Par Anonyme il y a 4 mois

Une équipe de professeurs qui ne respectent pas leurs élèves , il n y a aucun soutient ni suivi des élèves , je trouve sa lamentable de la part du cfta la Ferte mace , il ne faut pas s étonné de faire 55% de réussite au bac avec une équipe pédagogique comme celle ci je déconseille fortement , très déçu de cette formation et d avoir perdu 1 an dans cette école ( car je ne fais pas les 2 ans de bts chez eux ) nous somme en janvier et il y a déjà 4 élèves qui ont arrêter la formation et encore 3 qui veulent arrêter depuis semaine dernière. C une honte !!!

Par Étudiant en bts acse 2021 il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/01/2022