Je ne remettrais pas en cause l'enseignement que l'on a reçu mais plutôt l'établissement et l'organisation au sein de celui-ci : - l'hiver, il nous est fréquemment arrivé de ne pas avoir de chauffage au niveau de l'internat. Malgré nos différents retours auprès de la direction, aucun changement n'a eu lieu. - l'équipement matériel de l'internat est à revoir car en mauvais état et peut être dangereux (un lit s'est cassé lorsque le gardien de nuit l'a déplacé, le bas des portes de douche est coupé car moisi...) - en ce qui concerne les animations, veillées ou sorties extra-scolaires il y en a d'organiser uniquement pour le niveau lycée. Il n'y en a pas de prévu pour les étudiants en BTSA - De nombreux dysfonctionnements au niveau de la comptabilité Il y a beaucoup de dysfonctionnement et lorsque l'on en fait part à nos formateurs nous n'avons pas l'impression d'être écouté et pris au sérieux (ou du moins aucun changement n'est effectué et la directrice nie être au courant).

Par Chloe il y a 1 an
Date d'expérience le 20/08/2022

J'ai obtenu mon baccalauréat professionnel service aide à la personne et aux territoires en 2015, formateurs très à l'écoute, compétents dans leurs domaines, je ne regrette pas d'avoir choisi cette fillière, cela m'a permit de découvrir le monde du travail grâce aux stages, ainsi j'ai pu élaborer un vrai projet professionnel. Bonne ambiance à l'internat.

Par Apolline L il y a 7 ans
Date d'expérience le 13/01/2017