Radar de confiance
·Avis client Maison familiale et rurale
Manon
il y a 11 mois
J'ai adoré mon passage à la MFR de Coublevie qui a duré 4 ans. Des formateurs géniaux et une ambiance très familiale. J'ai pu conjuguer métier et passion. Je conseille fortement !
Voir plusNadège
il y a 2 ans
Établissement qui vend du rêve. De plus pour régler des gros problèmes harcèlement aucune aide de leurs part. Ma fille est parti en phobie et burnaout. Donc eviter cette Établissement.
Voir plusrayaricky&nous
il y a 3 ans
Ma fille a fait deux ans dans ce lycée. Oubliez les passages de galop obligatoire. Les conventions de stage, du grand n'importe quoi. Une directrice qui a disparu, un remplaçant directeur qui ne sert...
Voir plusAvis client Maison familiale et rurale
Manon
Que de bons souvenirs
J'ai adoré mon passage à la MFR de Coublevie qui a duré 4 ans. Des formateurs géniaux et une ambiance très familiale. J'ai pu conjuguer métier et passion. Je conseille fortement !
Nadège
Établissement qui vend du rêve. De plus pour régler ...
Établissement qui vend du rêve. De plus pour régler des gros problèmes harcèlement aucune aide de leurs part. Ma fille est parti en phobie et burnaout. Donc eviter cette Établissement.
Expérience prouvée le 01/09/2022
rayaricky&nous
Ma fille a fait deux ans dans ce lycée. Oubliez les passages de galop obligatoire. Les conventions
Ma fille a fait deux ans dans ce lycée. Oubliez les passages de galop obligatoire. Les conventions de stage, du grand n'importe quoi. Une directrice qui a disparu, un remplaçant directeur qui ne sert à rien. Vos enfants peuvent être au bord du suicide quand cela se passe mal au niveau des stages pas grave !!! Et quand votre enfant se retrouve sur un super stage, avec futur contrat d'apprentissage et que le maître de stage avec l'élève de rester ensemble en stage cartoute les conditions y sont, et bien le lycée refuse !!!! Malheureusement, et bien on y va au chantage ça sera ça ou arrêt maladie!!!! Le lieu de stage fait tout de ce que la formation demande : Elevage / ecurie. il manque seulement un deuxième siret alors que le lieu de l'élevage n'a pas la même adresse. En 2 ans, jamais un seul prof n'est passé dans un lieu de stage, trop de route minimum 2 heures de route rien qu'un aller alors après il y a un retour.
Date d'expérience le 29/01/2023
Gwendoline
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 25/10/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue